Construction maison + terrain - Amberieu en Dombes

Amberieu en Dombes Ain
  • maison etage moderne grenadelle2 villas club bourg 24 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan interieur maison moderne etage grenadelle etage villas club bourg 18 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan interieur maison moderne etage grenadelle rdc villas club bourg 17 Tous nos modèles sont personnalisables

Construisez votre maison proche de Villars les Dombes (01330) VILLAS CLUB vous propose ce terrain de 351 m² en lotissement, avec notre modèle Grenadelle de 83 m² habitables ² et 3 chambres. Au prix de 196 000€.Branchements complets, garanties, assurance Dommages Ouvrage et adaptation au sol inclus (hors FN, PPPM et taxes locales). Construisez à Ambérieu en Dombes et à 40 min du centre de Lyon. Par sa forme simple et moderne, avec un niveau pour l’espace de vie et un autre pour la nuit, elle est performante au niveau thermique. Comme toutes nos constructions, cette maison, construite sur vide-sanitaire est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : poêle à granulés programmable, chauffe-eau thermodynamique, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions… Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos offres en cours sur VILLAS CLUB Bourg-en-Bresse https://fgimaret.villas-club.fr/trouver-une-maison, filiale d’AST. Groupe 3ème constructeur français. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et profitez du prêt à taux zéro version 2016 !
A 16 km de Villefranche sur Saône et 10 min de Villars.
Toutes commodités sur place: commerces, écoles...

Plan maison GRENADELLE

modele de maison grenadelle rdc 2
modele de maison grenadelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 94 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 101 200,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 117 660,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 78 440,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 777,49 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 754,61 € pendant 15 ans. puis 100,94 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.98%

Coût total 30 282,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 147 942,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 22,88 € pendant 15 ans. puis 676,55 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 85 304,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)