Construction maison + terrain - Blyes

Blyes Ain
  • plan interieur maison moderne etage grenadelle etage villas club bourg 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan interieur maison moderne etage grenadelle rdc villas club bourg 18 Tous nos modèles sont personnalisables

Construisez votre maison 3 chambres à Blyes (01150). VILLAS CLUB vous propose ce terrain de 374 m², avec notre modèle Grenadelle de 83m² habitables ². Au prix de 188 000€. Branchements complets, garanties, assurance Dommages Ouvrage et adaptation au sol inclus (hors FN PPPM et taxes locales). Construisez cette villa à étage à 5 min de St Vulbas. Par sa forme simple et moderne, elle est performante au niveau thermique. Comme toutes nos constructions, cette maison, construite sur vide-sanitaire est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions… Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos offres en cours sur VILLAS CLUB Bourg-en-Bresse https://fgimaret.villas-club.fr/trouver-une-maison, filiale d’AST. Groupe 3ème constructeur français. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et profitez du prêt à taux zéro version 2016 !
Blyes, est situé à 5 km de St Vulbas, 18 km de Montluel et 40 km de Lyon centre.

Plan maison GRENADELLE

modele de maison grenadelle rdc 2
modele de maison grenadelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 78 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 109 200,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 150 480,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 620,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 804,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 793,93 € pendant 10 ans. puis 532,68 € pendant 12 ans. puis 804,90 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 50 473,92 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 200 953,92 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,97 € pendant 10 ans. puis 272,22 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 40 516,08 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)