Construction maison + terrain - Toussieux

Toussieux Ain
  • maison plain pied moderne amande villas club bourg 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan interieur maison moderne plain pied amande villas club bourg 17 Tous nos modèles sont personnalisables

A Toussieux (01600) votre maison 4 chambres. VILLAS CLUB vous propose ce terrain de 537 m² 6 km de Trévoux, avec notre modèle Amande de 100 m² habitables ². Au prix de 237 400€. Branchements complets, garanties, assurance Dommages Ouvrage et adaptation au sol inclus (hors PPPM et taxes locales). A 35 km du centre de Lyon, de plain-pied, avec son style moderne, la maison Amande sépare judicieusement les espaces jour et nuit. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison avec la possibilité de créer un cellier. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45 m². Des prestations de qualité. Comme toutes nos constructions, cette maison, construite sur vide-sanitaire est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions… Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos offres en cours sur VILLAS CLUB Bourg-en-Bresse https://fgimaret.villas-club.fr/trouver-une-maison, filiale AST. Groupe 3ème constructeur français. Profitez du prêt à taux zéro version 2016 !
Les familles bénéficieront d'une école et de l'accueil péri-scolaire.

Plan maison AMANDE

plan amande md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 119 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 118 400,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 193 400,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 010,79 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 997,96 € pendant 15 ans. puis 631,29 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 61 987,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 255 387,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)