Construction maison + terrain - St Didier de Formans

St Didier de Formans Ain
  • maison etage moderne grenadelle2 villas club bourg 31 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan interieur maison moderne etage grenadelle etage villas club bourg 25 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan interieur maison moderne etage grenadelle rdc villas club bourg 24 Tous nos modèles sont personnalisables

Construisez votre maison 3 chambres à St Didier de Formans (01600), 10 mn de Villefranche et 37 mn de Lyon centre. VILLAS CLUB vous propose ce terrain de 320 m², avec notre modèle Grenadelle de 83m² habitables. Au prix de 208 800€. Branchements complets, garanties, assurance Dommages Ouvrage et adaptation au sol inclus (hors FN PPPM et taxes locales). Par sa forme simple et moderne, elle est performante au niveau thermique. Comme toutes nos constructions, cette maison, construite sur vide-sanitaire est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions… Le terrain est livré entièrement viabilisé. Retrouvez toutes nos offres en cours sur VILLAS CLUB Bourg-en-Bresse https://fgimaret.villas-club.fr/trouver-une-maison, filiale d’AST. Groupe 3ème constructeur français. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et profitez du prêt à taux zéro version 2016 !
Ce petit programme se situe au centre du village.

Plan maison GRENADELLE

modele de maison grenadelle rdc 2
modele de maison grenadelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 99 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 109 800,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 125 280,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 83 520,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 827,83 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 803,47 € pendant 15 ans. puis 107,47 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 32 241,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 157 521,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 24,36 € pendant 15 ans. puis 720,36 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 90 828,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)