Construction maison + terrain - Bourg St Christophe

FNI*
Bourg St Christophe Ain
  • maison etage moderne capucine villas club bourg 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan maison etage capucine villas club bourg 10 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan maison rdc capucine villas club 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Bourg St Christophe (01800), 5 mn de Meximieux et 35 mn de Lyon, nous vous proposons ce terrain de 370 m² dans un lotissement, avec notre modèle Capucine de 85 m² habitables avec 4 chambres dont une au rdc. Au prix de 235 000€. Frais de notaires, branchements complets, garanties, assurance Dommages Ouvrage et adaptation au sol inclus (hors PPPM et taxes locales). Intégration facile à tout type de terrain, sa forme cubique lui confère une grande performance énergétique. Comme toutes nos constructions, cette maison, construite sur vide-sanitaire est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, coffres de volets invisibles, volets roulants électriques dans l’espace de vie avec carrelage 45 x 45, SDB équipée, porte Graphik, alarme anti-intrusions… les plans sont modifiables et personnalisables pour répondre à vos attentes. Pour plus d'informations contactez-nous au 07 83 61 10 89 ou fabien.gimaret@villas-club.fr. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos offres en cours sur VILLAS CLUB Bourg-en-Bresse https://fgimaret.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe.
A l'écart des axes routiers important ce lotissement sera le paradis de vos enfants.
Meximieux tout proche vous propose ses commerces, ses centres culturels et sportifs.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 99 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 117 800,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 130 080,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 86 720,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 859,55 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 834,26 € pendant 15 ans. puis 111,59 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 33 477,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 163 557,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 25,29 € pendant 15 ans. puis 747,96 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 94 307,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)