Construction maison + terrain - Sainte Julie

Sainte Julie Ain
  • maison plain pied moderne reglisse villas club bourg 16 Tous nos modèles sont personnalisables

Construisez votre maison 3 chambres dans un petit hameau de sainte Julie (01150), à 10 de l’autoroute et 40 mn de Lyon. VILLAS CLUB vous propose ce terrain de 696 m² dans un lotissement, avec notre modèle Réglisse de 92 m² habitables avec 3 chambres, buanderie et garage. Au prix de 216 5000€. Branchements complets, garanties, assurance Dommages Ouvrage, adaptation au sol et taxes locales incluses. (hors FN peintures, parquet, cuisine, décoration et aménagement extérieur). VILLAS CLUB chiffre le coût total de votre projet pour une construction sans surprise. Il vous séduira par sa forme longiligne et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse. Les équipements : Comme toutes nos constructions, cette maison, construite sur vide-sanitaire est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, coffres de volets invisibles, volets roulants électriques dans l’espace de vie avec plancher chauffant et carrelage 45 x 45, SDB équipée, porte Graphik, alarme anti-intrusions, … les plans sont modifiables et personnalisables pour répondre à vos attentes. Pour plus d'informations contactez-nous au 07 83 61 10 89 ou fabien.gimaret@villas-club.fr. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos offres en cours sur VILLAS CLUB Bourg-en-Bresse https://fgimaret.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe, 3ème constructeur français. Étude rapide de votre financement par notre partenaire financier et profitez du prêt à taux zéro version 2016 !
Hameau situé à 5 minutes du village.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 90 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 126 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 176 500,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 930,25 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 918,58 € pendant 10 ans. puis 640,80 € pendant 12 ans. puis 930,25 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 59 493,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 235 993,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)