Construction maison + terrain - Villieu Loyes Mollon

FNI*
Villieu Loyes Mollon Ain
  • Dernière opportunité
    maison plain pied moderne amande2 villas club bourg 27 Tous nos modèles sont personnalisables

RETOUR A LA VENTE : A Villieu Loyes Mollon(01800) votre maison 3 chambres (4 possibles). VILLAS CLUB vous propose ce terrain de 470 m² au calme sur Villieu centre, avec notre modèle Amande de 90 m² habitables ². Au prix de 216 900€. Frais de notaires, branchements complets, garanties, assurance Dommages Ouvrage et adaptation au sol inclus (hors PPPM et taxes locales). A 5 km du centre de Meximieux, de plain-pied, avec son style moderne, la maison Amande sépare judicieusement les espaces jour et nuit. Un accès au garage est disponible directement depuis la maison avec la possibilité de créer un cellier. La cuisine est ouverte sur un bel espace de vie de plus de 45 m². Des prestations de qualité. Comme toutes nos constructions, cette maison, construite sur vide-sanitaire est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : chaudière gaz à condensation, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, gouttières laquées, plancher chauffant, carrelage 45 x 45, débords de toiture PVC, SDB équipée… Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos offres en cours sur VILLAS CLUB Bourg-en-Bresse https://fgimaret.villas-club.fr/trouver-une-maison, filiale AST.
A 5 mn à pied des écoles.

Plan maison AMANDE

plan amande md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 90 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 118 400,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 168 900,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 895,97 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 884,30 € pendant 10 ans. puis 606,52 € pendant 12 ans. puis 895,97 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 56 809,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 225 709,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)